Livre blanc à télécharger : 6 critères pour choisir une agence Inbound Marketing 

Parmi les entreprises qui ont fait le choix de se faire accompagner dans le déploiement de leur stratégie Inbound Marketing, nombreuses sont-celles qui ont du mal à identifier le meilleur partenaire. 

Le monde des agences digitales peut parfois sembler opaque pour les non-initiés. Ce livre blanc devrait vous permettre d'y voir plus clair et de choisir le partenaire le plus adapté à votre problématique. En quelques slides, vous découvrirez les 6 points clés suivants :

  • L’expérience : un atout de taille sur un sujet complexe
  • Les retours de clients et les références
  • La qualité et la pluridisciplinarité des équipes
  • Les process, méthodes et la capacité de production
  • La maîtrise des outils de marketing automation et des technologies
  • La cohérence des coûts et des budgets proposés

 

LB-MU-6criteresagenceinbound (1).png

Télécharger le Livre Blanc
Choisissez le meilleur partenaire de votre succès

Complétez les informations ci-dessous et recevez votre livre blanc par email