Son objectif est de formaliser, structurer le cycle de vente pour ainsi augmenter la productivité des équipes. Le tunnel de conversion du marketing automation est composé de 3 phases :
D’une certaine manière, l’inbound marketing englobe toutes les actions de marketing automation avec une couche supplémentaire : L’acquisition de nouveaux prospects.
Grâce aux techniques propres à l’inbound (blog, réseaux sociaux, SEO, site otpimisé...), on génère une audience qualifiée qui va directement pouvoir alimenter les campagnes de marketing automation.
Lancer votre projet d'Inbound marketing ›Élément clé dans le processus marketing, la landing page assure l'enrichissement de votre connaissance des prospects, via le formulaire.
Porte d'entrée des landing pages, les CTA sont des points de conversion présents sur votre site internet.
Téléchargeables via les landing pages, ces contenus proposent une grande valeur ajoutée à vos contacts.
Attribuez un score à vos contacts en fonction de leurs profils, et de leurs actions sur votre site internet.
Envoyez des emails automatisés ultra personnalisés pour terminer la montée en maturité de vos leads.
Synchronisez votre logiciel de marketing automation et votre CRM, et organisez vos actions commerciales.
Produisez des cas d'étude afin d'assurer une relation privilégiée avec vos clients.
Provoquez l'engagement de vos clients actuels, ne redevenez pas un inconnu à leurs yeux !
Analysez l'expérience que vos clients ont de votre offre, et adaptez votre strategie en conséquence.
Produisez des contenus répondant aux problématiques de vos buyer personas.
Optimisez votre référencement dans les moteurs de recherche, servez-vous de vos contenus pour être trouvé.
Soyez présent là où vos prospects se trouvent ! Partagez vos contenus, votre actualité, vos réussites...
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Une démonstration, un essai gratuit, servez-vous de vos points forts pour conclure la vente.
En fonction du profil de vos contacts, établissez des scénarios d'emails.
Formez vos commerciaux à utiliser toutes les informations à leur disposition.
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Markentive a réalisé la stratégie de marketing automation de 100+ entreprises de secteurs variés, dans un contexte international et dans des environnements technologiques complexes.
Markentive est un agence expérimentée en marketing automation et en webdesign agile certifiée sur les outils Marketo, Hubspot, Pardot, Act-On, Webmecanik. Nous accompagnons également nos clients sur les intégrations tierces avec des applications externes ou outils CRM (Hubspot, Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM, etc).
Une fois l'écosystème technologique mis en place (Marketing automation, site internet, CRM, outils tiers), Markentive peut vous accompagner sur l'ensemble de votre transformation digitale marketing & ventes : Production de contenus, conseil, lead nurturing, événements, webinars...
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