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LANCEZ VOTRE PROJET
MARKETING AUTOMATION

QUEL EST VOTRE OBJECTIF PRIORITAIRE ?

  • Augmenter la productivité des actions marketing et commerciales
  • Digitaliser le cycle de vente
  • Avoir une meilleure connaissance de ma base de données
  •  Augmenter le ROI du marketing et des ventes 
 
MARKETING AUTOMATION ›
  • Générer de nouveaux prospects via les canaux digitaux
  • Trouver une alternative à l’acquisition payante de prospects
  • Augmenter la visibilité et notoriété sur internet 
  • Être perçu comme un expert dans un secteur d'activité 
 
INBOUND MARKETING ›
Schéma : Marketing Automation

Le marketing automation est un ensemble de techniques, ayant pour objectif de formaliser, structurer et digitaliser le cycle de vente pour augmenter la productivité des équipes. Le tunnel de conversion du marketing automation est généralement composé de 3 phases (ci-contre).

  • Identifer et motiver des leads issus de sources différentes, et mettre en place des actions afin de les segmenter et les faire monter en maturité.
  • Optimiser la consulsion de la vente en se basant sur la connaissance acquise du parcours client, et l’intégration du CRM avec le marketing automation.
  • Fidéliser et réaliser des actions d'up-sell cross-sell en restant en contact avec ses clients de manière optimisée.
Lancer votre projet de marketing automation ›
Schéma : Inbound Marketing

D’une certaine manière, l’inbound marketing englobe toutes les actions classiques du marketing automation avec une couche supplémentaire : L’acquisition de nouveaux prospects via les outils digitaux.

Grâce aux techniques propres à l’inbound (blog, réseaux sociaux, SEO, site optimisé...), on génère une audience qualifiée qui pourra être convertie en contacts et qui va directement pouvoir alimenter les campagnes de marketing automation.

Lancer votre projet Inbound Marketing ›

LES OUTILS DE L'INBOUND MARKETING 

Attirer

email

Marketing de contenu

Marketing de contenu


Produisez des contenus répondant aux problématiques de vos buyer personas.

email

SEO

SEO


Optimisez votre référencement dans les moteurs de recherche, servez-vous de vos contenus pour être trouvé.

email

Social Media

Social Media


Soyez présent là où vos prospects se trouvent ! Partagez vos contenus, votre actualité, vos réussites...

Convertir

email

Formulaires / Landing pages

Formulaires / Landing pages


Rôle clé dans le processus marketing, la landing page assure la conversion de visiteur à contact, via le formulaire.

email

Call-to-action

Call-to-action


Porte d'entrée des landing pages, les CTA sont des points de conversion présents sur votre site internet.

email

Contenu Premium

Contenu Premium


Téléchargeables via les landing pages, ces contenus proposent une grande valeur ajoutée à vos visiteurs/contacts.

Conclure

email

Démonstration

Démonstration


Une démonstration, un essai gratuit, servez-vous de vos points forts pour conclure la vente.

email

Lead Nurturing

Lead Nurturing


En fonction du profil de vos contacts, établissez des scénarios d'emails.

email

Formation Vente

Formation Vente


Formez vos commerciaux à utiliser toutes les informations à leur disposition.

Fidéliser

email

Avis client

Avis client


Produisez des cas d'étude afin d'assurer une relation privilégiée avec vos clients.

email

Engagement

Engagement


Provoquez l'engagement de vos clients actuels, ne redevenez pas un inconnu à leurs yeux !

email

Reporting & Analytics

Reporting & Analytics


Analysez l'expérience que vos clients ont de votre offre, et modifier votre stratégie en conséquence.

LES OUTILS DU MARKETING AUTOMATION

Convertir

email

Formulaire / Landing Pages

Formulaire / Landing Pages


Rôle clé dans le processus marketing, la landing page assure l'enrichissement de votre connaissance des prospects, via le formulaire.

email

Call-to-action

Call-to-action


Porte d'entrée des landing pages, les CTA sont des points de conversion présents sur votre site internet.

email

Contenu Premium

Contenu Premium


Téléchargeables via les landing pages, ces contenus proposent une grande valeur ajoutée à vos contacts.

conclure

email

Scoring et Alerte

Scoring et AlerteS


Attribuez un score à vos contacts en fonction de leurs profils, et de leurs actions sur votre site internet.

email

Séquences commerciales

Séquences commerciales


Envoyez des emails automatisés ultra personnalisés pour terminer la montée en maturité de vos leads.

email

CRM

CRM


Synchronisez votre logiciel de marketing automation et votre CRM, et organisez vos actions commerciales.

fidéliser

email

Avis client

Avis client


Produisez des cas d'étude afin d'assurer une relation privilégiée avec vos clients.

email

Engagement

Engagement


Provoquez l'engagement de vos clients actuels, ne redevenez pas un inconnu à leurs yeux !

email

Reporting & Analytics

Reporting & Analytics


Analysez l'expérience que vos clients ont de votre offre, et adaptez votre strategie en conséquence.

TIMELINE d'un projet de marketing automation


Définition stratégique

Markentive a réalisé la stratégie de marketing automation de 80+ entreprises de secteurs variés, dans un contexte international et dans des environnements technologiques complexes.

implémentation technique

Markentive est un agence expérimentée en marketing automation et en webdesign agile certifiée sur les outils Marketo, Hubspot, Act-On, Webmecanik. Nous accompagnons également nos clients sur les intégrations tierces avec des applications externes ou outils CRM (Hubspot, Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM, etc). 

Lancement de campagnes

Une fois l'écosystème technologique mis en place (Marketing automation, site internet, CRM, outils tiers), Markentive peut vous accompagner sur l'ensemble de votre transformation digitale marketing & ventes : Production de contenus, conseil, lead nurturing, événements, webinars... 

TIMELINE D'UN PROJET INBOUND MARKETING


Définition stratégique

Markentive a réalisé la stratégie Inbound Marketing et marketing automation de 80+ entreprises de secteurs variés, dans un contexte international et dans des environnements technologiques complexes.

Implémentation technique

Markentive est un agence expérimentée en marketing automation et en webdesign agile certifiée sur les outils Marketo, Hubspot, Act-On, Webmecanik. Nous accompagnons également nos clients sur les intégrations tierces avec des applications externes ou outils CRM (Hubspot, Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM, etc).

Lancement de campagnes

Une fois l'écosystème technologique mis en place (Marketing automation, site internet, CRM, outils tiers), Markentive peut vous accompagner sur l'ensemble de votre transformation digitale marketing & ventes : Production de contenus, conseil, lead nurturing, événements, webinars...

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DÉMARRER VOTRE PROJET AVEC UN PARTENAIRE RECONNU 

Certification Hubspot, Act-On, Webmecanik, Marketo

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