Lancer votre projet Marketing automation

Les experts Markentive vous accompagnent en Inbound marketing & Marketing automation
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Marketing automation

  • √ Augmenter la productivité des actions marketing et commerciales
  • √ Digitaliser mon cycle de vente
  • √ Avoir une meilleur connaissance de ma base de données
  • √ Augmenter le ROI du marketing et des ventes
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Inbound marketing

  • √ Générer des nouveaux prospects via les canaux digitaux
  • √ Trouver une alternative à l’acquisition payante de prospects
  • √ Augmenter sa visibilité en ligne
  • √ Être perçu comme un expert de mon secteur
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Le marketing automation,
un nouvel outil digital

Son objectif est de formaliser, structurer le cycle de vente pour ainsi augmenter la productivité des équipes. Le tunnel de conversion du marketing automation est composé de 3 phases :

  • Identifier et motiver les leads de sources différentes, et mettre en place des actions afin d’aboutir à une base de données structurée.
  • Conclure la vente en se basant sur la connaissance acquise du parcours client, et l’intégration du CRM avec le marketing.
  • Fidéliser en restant en contact avec ses clients, en leur donnant des avantages afin d’aboutir à un complément de vente.
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L'Inbound marketing
génération de leads industrielle

D’une certaine manière, l’inbound marketing englobe toutes les actions de marketing automation avec une couche supplémentaire : L’acquisition de nouveaux prospects.

Grâce aux techniques propres à l’inbound (blog, réseaux sociaux, SEO, site otpimisé...), on génère une audience qualifiée qui va directement pouvoir alimenter les campagnes de marketing automation.

Lancer votre projet d'Inbound marketing ›

Étape n°1 : Identifier & motiver

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Formulaires / Landing pages

Élément clé dans le processus marketing, la landing page assure l'enrichissement de votre connaissance des prospects, via le formulaire.

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Call-to-action

Porte d'entrée des landing pages, les CTA sont des points de conversion présents sur votre site internet.

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Contenu premium

Téléchargeables via les landing pages, ces contenus proposent une grande valeur ajoutée à vos contacts.

Étape n°2 : Conclure

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Scoring & Alertes

Attribuez un score à vos contacts en fonction de leurs profils, et de leurs actions sur votre site internet.

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Séquences commerciales

Envoyez des emails automatisés ultra personnalisés pour terminer la montée en maturité de vos leads.

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CRM

Synchronisez votre logiciel de marketing automation et votre CRM, et organisez vos actions commerciales.

Étape n°3 : Fidéliser

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Avis clients

Produisez des cas d'étude afin d'assurer une relation privilégiée avec vos clients.

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Engagement

Provoquez l'engagement de vos clients actuels, ne redevenez pas un inconnu à leurs yeux !

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Reporting & Analytics

Analysez l'expérience que vos clients ont de votre offre, et adaptez votre strategie en conséquence.

Étape n°1 : Attirer vos prospects

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Marketing de contenu

Produisez des contenus répondant aux problématiques de vos buyer personas.

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SEO

Optimisez votre référencement dans les moteurs de recherche, servez-vous de vos contenus pour être trouvé.

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Social media

Soyez présent là où vos prospects se trouvent ! Partagez vos contenus, votre actualité, vos réussites...

Étape n°2 : Identifier & motiver

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Formulaires / Landing pages

Élément clé dans le processus marketing, la landing page assure l'enrichissement de votre connaissance des prospects, via le formulaire.

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Call-to-action

Porte d'entrée des landing pages, les CTA sont des points de conversion présents sur votre site internet.

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Contenu premium

Téléchargeables via les landing pages, ces contenus proposent une grande valeur ajoutée à vos contacts.

Étape n°3 : Conclure

demonstration

Démonstration

Une démonstration, un essai gratuit, servez-vous de vos points forts pour conclure la vente.

conversion

Lead nurturing

En fonction du profil de vos contacts, établissez des scénarios d'emails.

formation

Formation vente

Formez vos commerciaux à utiliser toutes les informations à leur disposition.

Étape n°4 : Fidéliser

avis-clients

Avis clients

Produisez des cas d'étude afin d'assurer une relation privilégiée avec vos clients.

engagement

Engagement

Provoquez l'engagement de vos clients actuels, ne redevenez pas un inconnu à leurs yeux !

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Reporting & Analytics

Analysez l'expérience que vos clients ont de votre offre, et adaptez votre strategie en conséquence.

Timeline d'un projet
de marketing automation

Définition stratégique

Markentive a réalisé la stratégie de marketing automation de 100+ entreprises de secteurs variés, dans un contexte international et dans des environnements technologiques complexes.

Implémentation technique

Markentive est un agence expérimentée en marketing automation et en webdesign agile certifiée sur les outils Marketo, Hubspot, Pardot, Act-On, Webmecanik. Nous accompagnons également nos clients sur les intégrations tierces avec des applications externes ou outils CRM (Hubspot, Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM, etc).

Lancement de campagnes

Une fois l'écosystème technologique mis en place (Marketing automation, site internet, CRM, outils tiers), Markentive peut vous accompagner sur l'ensemble de votre transformation digitale marketing & ventes : Production de contenus, conseil, lead nurturing, événements, webinars...

Timeline d'un projet
Inbound marketing

Définition stratégique

Markentive a réalisé la stratégie de marketing automation de 100+ entreprises de secteurs variés, dans un contexte international et dans des environnements technologiques complexes.

Implémentation technique

Markentive est un agence expérimentée en marketing automation et en webdesign agile certifiée sur les outils Marketo, Hubspot, Pardot, Act-On, Webmecanik. Nous accompagnons également nos clients sur les intégrations tierces avec des applications externes ou outils CRM (Hubspot, Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM, etc).

Lancement de campagnes

Une fois l'écosystème technologique mis en place (Marketing automation, site internet, CRM, outils tiers), Markentive peut vous accompagner sur l'ensemble de votre transformation digitale marketing & ventes : Production de contenus, conseil, lead nurturing, événements, webinars...

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en Inbound & Marketing automation

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